750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de carabouillas!
Archives
28 novembre 2012

Recette des rochers à la noix de coco simplissime!

 

P1080723

Une de mes recettes préférées, qui prend peu de temps et qui est si facile qu’on peut même la réaliser avec de tout petits enfants !

 

Ingrédients:

- 200gr de coco râpée

- 2 blancs d’œuf

- 150 gr de sucre impalpable ( pour les gourmands, on peut aller jusqu’à 200gr)

- Un peu de lait ou de lait de coco

 

Comment faire :

1) Préchauffer le four à 150°c (180°c si vous êtes pressé mais il faudra surveiller d’avantage)

 

2) Bien mélanger le sucre et la noix de coco.

P1080722

3) Mouiller avec un peu de lait. Juste un peu, pour pouvoir mélanger correctement.

 

4) Monter les blancs en neige.

5) Incorporer délicatement les blancs avec le mélange sucre- coco .

 

6) Avec les doigts, former de petites boules de +/- la même tailler et les poser sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

P1080718

P1080719

7) Enfourner jusqu’à ce que ce soit doré .

P1080726

C’est tout facile et résultat garantit! N’hésitez pas à me donner votre recette pour que j’essaye!

 

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
Histoires de carabouillas!
  • Un peu de papote (bon, beaucoup j'avoue!) et la réponse à la question du siècle : "Qu'est ce qu'on mange?". Je vais éssayer de partager avec vous mes recettes de cuisine, mes coups de coeur et aussi mes aventures de coloc'! bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Histoires de carabouillas!
Newsletter
Publicité